Vous pouvez aider l'École Démocratique de Paris

Pour mener à bien notre projet et être totalement libre de proposer un modèle éducatif radicalement cohérent avec nos valeurs, sans aucune forme de compromis ni compromission, nous avons fait le choix de l'indépendance financière et d’un modèle ne reposant sur aucune forme de subvention publique ni de subside de l’Etat.
Par ailleurs, la structure juridique que nous avons adoptée, l’association à but non lucratif loi 1901, répond à une volonté de s’extraire résolument des logiques de l’investissement privé et de la rentabilité : nous ne sommes pas une école commerciale.

Mais à côté de ses innombrables bienfaits, l’indépendance représente une gageure pour notre école et les familles qui nous font confiance. Parfaitement lucides quant à l’effort financier conséquent que nous leurs demandons, nous nous sommes engagés dans une démarche ambitieuse de bourses solidaires visant à rendre notre projet éducatif accessible à tous les foyers, indépendamment de leur situation économique.
Ces bourses sont uniquement financées par vos dons. 
Grâce à votre soutien, nous avons déjà pu accueillir 15 boursiers et les soutenir pour un montant total de 20 500 euros.

L'École Démocratique de Paris étant une association loi 1901 déclarée d'intérêt général, vos dons  bénéficient d'une déduction fiscale de 66%. Par exemple, pour un don de 100 euros, le montant final de votre impôt sur le revenu est diminué de 66 euros.

Si vous souhaitez des informations complémentaires avant de faire un don, David est à votre disposition au 06 52 53 73 64 ou par mail : david.ecoledemocratiqueparis@gmail.com.