Aidez-nous à rendre l’école accessible à tous !

Vous pouvez contribuer aux bourses de l'école, permettant de réduire les frais de scolarité de certains membres scolarisés.

Nous sommes à la recherche de généreux donateurs partageant nos idéaux et souhaitant les rendre accessibles à toutes les familles d’Île de France.

Nous souhaitons atteindre l’objectif de 50% de boursiers (soit 25 enfants) d’ici la fin de l’année scolaire 2018-2019. Notre ambition à long terme est de baisser de manière significative les frais de scolarité pour tous, afin d’atteindre la quasi-gratuité qui nous permettrait d’accueillir quiconque est âgé de 4 à 18 ans et souhaite s’approprier pleinement son existence et réaliser ses rêves !

L'École Démocratique de Paris étant une association loi 1901 déclarée d'intérêt général, vos dons  bénéficient d'une déduction fiscale de 66%. Par exemple, pour un don de 100 euros, le montant final de votre impôt sur le revenu est diminué de 66 euros.

Si vous souhaitez des informations complémentaires avant de faire un don, nous sommes à votre disposition par mail : yazid@ecole-democratique-paris.org

Merci :)